Vincent34 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour a tous J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy Note 3 pour remplacer mon vieux Galaxy Note 1, mais j'ai déjà un petit problème avec .. Hier en voulant re télécharger GTA Vice City le Play store c'est arrêté et depuis plus moyen d'y accédé. Il s'ouvre mais se referme directement et je ne peux plus du tout m'en servir. J'ai supprimé les données, désinstaller les mises a jours etc.. pour voir si ça allait remarcher mais pas du tout et quand je redémarre mon Note un message apparaît : le processus com.google.process.gapps s'est arrêté! Je voudrais savoir donc si il y aurait un moyen a mon problème ou s'il faut juste faire une réinitialisation du téléphone. Merci d'avance a vous tous pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgooah Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour, j'ai exactement le meme probleme, est ce que quelqu'un l'aurai resolu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voan Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si vous n'avez pas trouvé d'info sur google, je pense que vous êtes dans une impasse. Une réinitialisation du téléphone est une bonne idée, même si c'est jamais agréable. Sinon il reste le retour en garantie ... Avec un accès root il y aurait des choses à essayer mais vous prenez le risque de perdre la garantie, ce qui serait très gênant alors que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Une réinitialisation suffira très certainement, c'est moins contraignant que de rooter (vu la manip à faire pour éviter de perdre la garantie) ou de faire un retour SAV qui ne servirait à rien (ils feraient la même chose, une réinitialisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Si vous avez installer un recovery custom vous pouvez flasher le gapps Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.