picoti-picota Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour :)) j'ai la version de xposed 2.3.1 mais elle ne fonctionne pas car pas compatible avec l'architecture du processeur de la TF700T et donc je ne peux pas utiliser gravitybox. Cromi 5.1 Odex noyau that. merci de m'aider à touver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'utilise la version 2.2, pas de problème, j'ai peut être eu raison de ne pas faire la mise à jour en 2.3.1 :) Il faudrait que je teste à l’occase. Edit : Pas de problèmes avec la version 2.3.1. Essayes de vider le cache et les données de l'application. Cliques à nouveau sur Installer/Mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai fais ce que tu a dis mais rien n'y fait. Toujours incompatibilité avec android sdk 17 ou processeur. De plus sur xposed le bouton d'installation est en grisé donc indisponible.. Un lien vers l'apk de xposed version 2.2 que je l'installe manuellement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai finalement résolu le probleme en faisant une reinstall de cromi. J'ai toujours le message d'incompatibilite android sdk17 ou processeur mais xposed marche et donc aussi gravitybox. Allez savoir pourquoi... Au fait hdcine quel logiciel utilisez vous pour faire vos capture d'écran Merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.