stephanie41 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour ,J'ai une question ...quand je vais voir mes photos dans gallerie sur mon nexus bean LG je vois des photos que j'ai dans mon gmail sur mon ordi mais je l'ai ai pas envoyé a mon cellulaire et j'essaie de les enlever et j'ai pas l'option pour les supprimer sur mon cellulaire et sur mon ordi quand je branche mon cellulaire dans mes photos je les voient pas les photos .pouvez vous me dire comment faire pour les supprimés de mon cellulaire merci ca fait 1 mois que je me casse la tete :mad: . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour et bienvenue, La section person. concerne la personnalisation visuelle ( explication dans règles et fonctionnement du forum, lien dans ma signature ;) ) Ta question est plutot d'ordre général, je deplaces donc dans android fonctionnement général. Ensuite pour te répondre ou du moins t'expliquer. Ses photos qui te gène sont probablement celle de picasa ( google+ photo désormais ) Celle-ci ne sont physiquement pas dans ton téléphone, d'ailleurs sans "internet" tu ne pourrais pas les visualisé correctement. Si tu ne désire pas du tout que celle-ci s'affichent dans la galerie ( mais je répète cela ne te prend pas de mémoire, elle sont sur internet ;) ) tu va dans les paramètre du téléphone > compte > google > et tu décoche la synchro de picasa/google + photo.et voilou :) Bien à toi, EDIT : tu aura peux etre à vider le cache de l'application galerie : Parametres > applications > galerie > :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.