Aller au contenu

Fermeture google play a chaque telechargement de plus de 40mo


anihilateur

Recommended Posts

Bonjour, alors voila, j'ai un htc desire X tout neuf possedant la version 4.1.1 et a chaque fois que je veux telecharger une application depassant les 40 mo a peu pres, google play store s'arrete.

 

J'ai essayé pas mal de choses mais rien et sur google je n'ai rien trouvé non plus.

 

J'ai effacé les données et recommencer, mais idem, reformater le tel mais idem, essayer avec un nouveau compte, mais idem, essayer avec l'ancienne version android market mais idem et puis je crois que j'ai essayé d'autres choses mais en vain.

 

Merci bcp de m'avoir lu et si quelqu'un a des ou la solution be merci d'avance car ce telephone ne me sert a rien si je n'ai pas certaines applications :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A be non, je n'en reviens pas, ca coupe aussi avec des applications autres que les jeux. Mon téléphone est inutilisable et je ne peux le renvoyer :( Il y a des applications qui me sont nécessaire et sans ca le téléphone ne me sert a rien :(

 

Svp, pk personne ne m'aide alors que pleins de gens ont des réponses ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas tout de suite que nous n'avons pas la réponse ! C'est peut-être aussi parce que personne n'a encore eu ce problème...

De plus, malheureusement, il y a (trop) peu d'utilisateurs du Desire X sur ce forum pour avoir une réponse dans "tes" délais.

 

Essaie de mettre une carte micro SD sur ton téléphone, ou de formater celle que tu aurais déjà installée. Sinon, il y a un problème avec ta connexion wifi ou autre. Je n'ai personellement jamais eu ce problème donc je peux pas te garantir que ça marche... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dis que personne ne voulais me repondre ? J'ai posé la question justement et personne ne m'a repondu ...

 

Je te remercie de tout coeur de m'avoir repondu en tout cas, ca me touche.

 

Je n'avais pas pensé a la carte micro sd, mais ca m'etonnerait puisque j'avais un htc desire x aussi avant et ca ne bugait jamais meme sans carte sd.

 

Ma connexion wifi est parfaite, idem pour le reseau 3g.

 

Ce n'est pg que tu n'es pas de reponses, je voulais juste avoir une reponse, ca me montre au moins que quelqu'un ne se fout pas du malheur qu'il m'arrive ...

 

Car maintenant si ca vient pas de la carte sd, je suis dans le caca, je ne peux pas renvoyer le mobile car le delais est depassé et je l'ai payé 200€. Alors meme si je le renvend je vais perdre un peu ...

 

Du coup il ne me reste plus qu'a racheter mon bon vieux one sv ... Je suis ecoueré que personne ne puisse trouver la solution, je vais perdre tellement d'argent :(


Mon dieu !

 

J'arrive pas a la croire !!!

 

J'avais jamais vu ca sur aucun HTC, pourtant je les ai presque tous eu ! Ca venait de la carte SD !!!

 

C'est dingue tout de meme ! Je sais pas comment te remercier tu viens de me faire gagner des centaines d'euros ^^

 

J'ai mis la carte SD et de suite les apli se telecharger sec !

 

Et a peine je l'ai enlevé plus aucune appli ne se telechargé !

 

C'est incroyable puisque je possedais encore 2.5 go environ de disponible sur la memoire et qu'avec mes anciens HTC je n'avais pas besoin de carte SD !

 

Enfin tu n'imagines pas a quel point je suis heureux ^^

 

Tu me sauves la vie, si tu as besoin d'aide un jour je serais la ^^


Comment on fait pour supprimer le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ! Content que ton problème soit réglé !

 

Tu peux supprimer ton deuxième topic étant donné qu'il n'est qu'un doublon. Par contre, laisse celui-ci, il aidera sûrement d'autres utilisateurs !

Et je t'invite aussi à le mettre en résolu. Pour ça tu n'as qu'à modifier ton premier post, aller dans l'éditeur avancé et mettre "Résolu" à ton titre ;)

 

P.S.: Petit conseil de visibilié, ne le prend pas mal surtout : évite de mettre trop d'écart entre tes phrases, cela prend inutilement de l'espace sur la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...