Aller au contenu

boutons mode avion ou Wifi en raccourci (résolu)


Marcel Marx

Recommended Posts

J'ai dû réinitialiser mon Desire X il y'a quelques jours car il avait complètement ralenti, ne mettait pas à jour les SMS, etc... Tout refonctionne au poil sauf que je ne n'arrive pas à retrouver comment j'avais pu auparavant installer deux boutons très pratiques sur l'écran d'accueil, un pour le mode avion et l'autre pour la Wifi. Bien sûr je peux passer par les paramètres mais je bisque de ne pas retrouver une manip que j'ai forcément faite avant ...  :angry: Peut-être aussi que cette fonctionnalité a disparu avec ma réinitialisation.

 

Pour ma version : Android 4.1.1

Htc sense 4+

htc extension sense 45 9

 

Modifié par Marcel Marx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer deux boutons très pratiques sur l'écran d'accueil, un pour le mode avion et l'autre pour la Wifi

 

Je pense que tu parles des widgets ^_^

Pour cela, va sur ton écran d'acceuil et cherche les deux raccourcis. Sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il n'y a pas d'autres solutions, il ne te reste plus qu'à trouver une application te permettant de les avoir. Personellement, te conseille "Settings Extended", c'est un "widget" qui restera tout le temps actif dans ta barre de notifications un peu comme dans les smartphones Galaxy de Sammy, tu auras tout les raccourcis nécessaires ! Je trouve ça personnellement très pratique ! Et de plus, le téléphone ne ralenti pas du tout ;)

 

Voilà le lien de l'app sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface les données de l'application HTC Sense ;) Ca va vider tes bureaux mais rafraîchir ta liste de widgets normalement ;)

 

Merci, je vais essayer mais

 

* Comment effacer les données HTC Sense

* qu'est-ce que ça m'efface de perso ? (j'ai déjà réinitialisé récemment et c'est quand même galère de tout remettre en ordre)  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres d'applications, onglet Toutes, tu sélectionnes HTC Sense et tu auras un bouton pour effacer les données. Il faut peut-être forcer la fermeture (bouton en haut) auparavant ;)

Ca va vider tes bureaux, c'est sûr. Peut-être remettre le skin ou l'arrière-plan par défaut mais je ne crois pas. Dans tous les cas ça ne va pas plus loin que quelques paramètres de personnalisation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu vas dans les paramètres d'applications, onglet Toutes, tu sélectionnes HTC Sense et tu auras un bouton pour effacer les données. Il faut peut-être forcer la fermeture (bouton en haut) auparavant ;)

Ca va vider tes bureaux, c'est sûr. Peut-être remettre le skin ou l'arrière-plan par défaut mais je ne crois pas. Dans tous les cas ça ne va pas plus loin que quelques paramètres de personnalisation B)

 

Je n'ai pas osé me lancer l-dedans puis finalement j'ai passé l'étape supérieure et un ami m'a reconfiguré entièrement le téléphone avec la rom myONEdx+ RC3.0 dont vous disiez du bien sur ce forum.

 

Au final, mon téléphone est bien allégé et surtout les boutons que je cherchais existent dans cette ROM !!  B)  B)  B)

 

J'estime ma question résolue... (mais je ne sais pas comment on fait pour clôturer une discussion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...