DamX Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Alors voilà, hier j'ai reçu une housse pour mon HTC Hero, jusque là rien de bien original. Mais, comme je l'ai écrit dans le titre du sujet, le fait d'insérer mon portable dans cette housse fait que l'accéléromètre ne fonctionne immédiatement plus (pourtant il reste bien activé dans les paramètres). Lorsque je dé-clipse le portable de cette housse, comme par magie il refonctionne (j'utilise la galerie photo pour tester) J'attribuerais ce bug au fait que les clipse serrent fort le portable, mais ça me semble quand même très bizarre ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il connait la solution, je suis preneur ca ça m'embête un peu de devoir le sortir à chaque fois que je veux voir en paysage. La housse en question : Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 aimant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah.. j'avais pas songé à cette possibilité. Et ça a l'air de venir de ça en effet ;) Lorsque je pose le portable sur le dos de la housse, et que l'aimant se trouve à gauche de l'objectif l'accéléromètre marche, mais il suffit que je le déplace d'un peu pour que ça le fasse buguer. Rahhh, il y a un moyen de "désactiver ce magnétisme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Cherche pas plus loin, c'est un problème d'aimant mal placé. Ma copine a eu le même soucis avec son iphone. La seule solution qu'elle a trouvé a été de changer de housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ca fout les boules quand même.. :( Bon heureusement, ça va que je ne l'ai pas payé chère. Je vais m'orienter vers une housse avec rabat vers l'avant du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 moi ma housse fait buguer complètement mon hero, la carte sim n'est plus reconnue, perte de réseau, appels qui n'aboutissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir . Je confirme. C est bien l aimant qui se trouve detriere le coin supérieur gauche qui perturbe. J ai la même housse même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est effectivement à cause de l'aimant. Ca m'est arrivé aussi, je me suis fait rembourser tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.