NomadeDigital Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) * Budget : 250 - 300€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4-4,5" (environ 13cm de hauteur)* Utilisation : téléphone principalement, photo, moins important mais apprécié : fluide / autonomie * Critères principaux : Un Tel pas énorme (comme mentionné), photo correcte (8mpx et +), un constructeur qui mettra à jour l'OS, la possibilité d'installer les app sur une micro sd. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible* Marques à éviter : Wiko Les tels que j'ai regardé pour le moment : - HTC desire 500 : les + : j'aime le design, les perf ont l'air correctes, le DAS est vraiment pas mal mais j'ai lu des infos contradictoires, annoncé en 4.2 sur les sites de vente il serait en 4.1.2 d'après certains utilisateurs. les - : écran pas top, HTC en chute d'après les derniers rapports donc sera-t-il mis à jour ? - Sony xperia M : Andoird 4.1 (bof) mais prix sympa, bon design. - Motorola razr I : android 4.0 (très bof), design moyen, perf ont l'air pas mal - Liquid E2 : très recommandé sur ce forum apparemment mais moche moche moche à mes yeux :) Et j'imagine qu'il ne sera pas mis à jour (un peu vieux ?) - Nexus 4 : Rupture donc abandonné mais il correspondait pas mal à mes critères, dommage. En vrac : Xperia SP, razr HD 2 Questions en plus : Comment savoir si un tel a ou aura une OS mise à jour ? Je ne sais pas trop ou chercher ça. Avec Noel qui approche, les constructeurs vont-il sortir de nouveau tel pour l'occasion ? est ce que ça vaut le coup d'attendre ? Modifié 18 octobre 2013 par Encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour ! Bonjour ? (ce serait bien de commencer par ça dans ton premier message quand même...) https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Modifié 19 octobre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je ferme le sujet en attendant qu'il y ait plus de politesse ici. Pour modifier le sujet, me contacter pour que je le réouvre, si ce n'est pas fait, le sujet partira pour la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts