jasonrenau Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Alors déjà bonjour a tous, je suis un récent utilisateur de ce forum . J'ai une question a la quel je n'arrive pas a trouver la réponse :/ Donc la questions , c'est de savoir quel rom sur ce forum wcs a la meilleur autonomie possible ? tel qu'elle soit , sur ics ou jb n'importe. voila , merci de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 L'autonomie est avant tout une question d'usage et configuration. Par exemple, ne mettre aucune synchro automatique (messagerie et réseaux sociaux), supprimer la géolocalisation et couper le Wifi quand le téléphone est en veille te font gagner énormément (je ne parle même pas de virer ou ré-paramètrer les applications qui empêchent le "Deep Sleep"). Ensuite au niveau ROM, tu as une chose qui te fait gagner de manière significative, c'est de passer la fréquence minimale de CPU à 166 MHz. A la sortie c'est, de loin, la configuration ICS V15 + kernel de PDroid qui est gagnante, soit en le faisant "à la main", soit en prenant la StockRomLite V3c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 merci beaucoup pour votre reponse , donc si je prend la stokromlite je fait sa avec flashtools ? et j'aurait deja le kernel de PDroid installée a l'interrieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pour savoir comment faire bien lire : https://forum.frandroid.com/topic/144896-rom-stockromlite-ics-v3c-jb-v4c-09052013/#entry2388641 et bien faire attention de prendre la V3c (ICS) et pas la V4c (JB) Pour le kernel, c'est proposé lors de l'install de V3c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.