Tallahassee Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour à tous ! Vers la fin de l'année, je compte remplacé mon Xperia S qui se fait de plus en plus vieillissant. Il souffre de quelques ralentissements, il n'est plus mis à jour par Sony et la batterie manque de souffle. En fait, vu que je vais entrer à l'université, j'envisage de m'acheter un couple smartphone/pc portable pour mes études. Je connais assez bien le marché mobile et high-tec en général, j'ai donc pu faire une présélection. Je me demandais si c'était préférable (bien que pas obligatoire) au niveau de l'intégration/synchronisation d'essayer d'avoir un couple mobile/portable? Par exemple un iPhone avec un MacBook Air ou un Lumia avec un ultrabook sous W8? Ou alors ça change vraiment rien? J'ai besoin d'une connection 4G, accès mails/agenda synchro avec pc, bon apn, fluidité exemplaire, bon son, puissant, bonnes finitions. Un HDG en fait. J'étais parti sur : Lumia 1020 + ultrabook W8 avantages : compatibilité WP & W8, j'adore Nokia (qualité de finition, optique) désavantages : pas de full hd, dual-core, WP encore un peu jeune? J'aimerais trop un beau lumia full had, quad core, avec 4G ! BAVE ou iPhone 5S + macbook air avantages : iOS très stable, écran, ergonomique, Le 5s très bien fini, bon apn, appstore, synchro avec mac désavantages : plutôt fermé comme système, écran un peu petit, prix ou un android (mais pour le moment, aucun ne me branche vraiment...) + pc/macbook avantages : full hd, quad core, système ouvert, google play, bcp de choix de marques désavantages : pas super super optimisé, maj pas toujours suivies... , déjà dessus depuis des lustres Que me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, serait il possible d'adapter ta recherche aux règles de section ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci de me contacter pour mettre en règle le sujet, je le ferme en attendant, il sera envoyé à la corbeille si ce n'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts