Aller au contenu

God Of War 3


Makime

Recommended Posts

C'est quoi donc ça un DLC ??

Mais je me suis renseigné sur les costume (car quand j'ai terminer le jeu j'en ai gagné un ... ) Mais OMG l'arnaque sans nom des costumes !! :D

Perso je m'en fou un peu mon pote rentre d'angleterre je lui rend son jeu vu que je l'ai fini :)

mais je pense a ceux qui l'on acheté ... encore une grosse banane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLC = DownLoable Content : C'est un contenu additionnel qui peut être gratuit ou payant : missions supplémentaires pour un jeu, nouvelles chansons pour les Guitar Hero, nouvelles fonctionnalités...
Ça veut dire aussi Dans Le ***' date=' car c'est souvent payant et cher. Tu payes le jeu + le DLC. Je n'aime pas cette mode.[/quote']

Ouais c'est ce que je me disais mais je connaissais pas le diminutif qui au final est bien Dans Le *** !

J'aime pas du tout leurs nouvelles pratiques de vente...

Exemple de memoire les nouvelles map etc etc sur COD MW1 etait gratuit sur Pc (et TOC ! ) et payant sur les console (DLC Dans leur *** ! ^^ )

meme si je l'avais acheter sur PC je trouve sa quand meme dégueulasse pour les utilisateurs de console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas confondre DLC (à la con), et vrai DLC (façon add on)...

Pour COD, c'est du vol qualifié, donc une honte...

Pour borderlands, 6 euros, les 6-10 heures de jeux supplémentaires, ça roxx....!!

Pour Kratos, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je suis d'accord :)

moi je vois etant FAN de Metal Gear. J'avais acheter le premier Pack de MGO ... La plus grosse erreur . si je me souvien bien j'avais payer ça 15€ pour pas grand chose au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...