Bad_Guy Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hello, Un post pour savoir si vous avez aussi le même soucis que moi. Voilà j'ai remarqué que la recharge sur secteur ne fonctionne généralement pas lorsque la batterie est <=50% ! En clair, le téléphone est branché sur le secteur mais la batterie continue de se décharger en dépit de la led qui est orange.. La seule manière de recharger mon téléphone dans ces conditions, c'est de le chargé sur le port USB de l'ordinateur... youpi... Je voulais partager avec vous si vous avez déjà rencontré le problème ou si vous avez une explication sur ce qui arrive. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 De mon coté pas de souci de recharge que ce soit sur le secteur ou via USB.Tu utilises un chargeur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu as un souci de batterie ou de chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 oui j'utilise bien le cable et chargeur d'origine. C'est bizarre quand meme ce comportement. Vous me conseillez d'acheter un nouveau chargeur secteur + cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour commencer oui. Ou emprunte en un à un de tes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.