feubz Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour, alors je sais pas si c'est possible, mais je trouve qu'il manque une fonction fondamentale sur le forum (ou alors peut etre que je ne l'ai pas vue) C'est l'onglet "réponse à vos messages" qui affiche tous les sujets de discussions sur lesquels nous avons posté une réponse. Car lorsque je pose une question et que je reviens qq jours plus tard, je ne me souviens plus forcément de tous les sujets de discussions auquels j'ai participé, et cela me fait rater pas mal d'info... Je me permet de soumettre cette idée, car cette fonction est présente sur pas mal d'autres forums ou je suis inscris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ce serai en effet bien pratique pour répondre aux personnes qui nous répondent suite à nos posts... Je suis pas clair mais je me comprends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
feubz Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Je te comprends aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Exact pratique :) En attendant vous pouvez vous abonnez (suivre) au forum où vous postez pour suivre la discution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
feubz Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Oui effectivement, cette fonction existe, on peut faire comme ça "en attendant" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.