nakama Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour, j'aurai une question quel est la dernière version officiel pour la TF101 ? ( pas de roms custom merci ) car j'ai mis en ICS mais je souhaiterais savoir si une version JB 4.2 existe ne serait ce que pour l'usage du multi utilisateur dans les jeux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, ICS est bien la dernière version officielle. Après il faut passer en ROM custom. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 En effet, pas de JB en version officiel. Elle est resté en 4.1.2 de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je pense que c'est plutot la 4.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui, je me suis planté avec mon téléphone ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.