llagorce17 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) bonjour, je débute dans le rootage de tablette. Suite à un mise à jour de kies sur la Galaxy tab 8.9 GT-P7300, le micrologiciel n'a jamais pu s'installer. j'ai été obligé de flasher ma tablette. j'ai installé Cyanogen mais je n'aime pas trop. Petite question: lorsque je regarde sur ma tablette je me retrouve avec plusieurs dossiers et sous dossiers 0 qui contiennent les mêmes répertoires sauf le 0/0/0 qui contient les éléments de mon installation d'origine puisque je retrouve des traces d’applications que je n'ai jamais réinstallées depuis. Est il possible de supprimer ces répertoires sans incidence ? quels fichiers doivent rester normalement sur ma tablette. Merci de votre aide; Modifié 18 octobre 2013 par llagorce17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llagorce17 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonsoir personne n'est en mesure de me dire si je peux supprimer ces répertoires ? merci de votre aide, je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.