Aller au contenu

Téléphone défecteux,que faire?

Recommended Posts

Voilà
Le 21 septembre j'ai acheté un Wiko Stairway chez Carrefour Montreuil.

Mais après 3 semaines j'ai constaté que en appuyant sur le bas de l'écran de façon un peu plus forte que la normale le contraste partait et parfois le téléphone restait sans contraste.

De plus il y'a du jeu sur les boutons et les écouteurs fonctionnent mal.

j'ai encore tous les papiers de garantie pour mon téléphone mais je me demande si:

Le SAV Carrefour va me faire un échange contre un autre Stairway de façon imminente ou vais-je devoir attendre?
Si jamais le Stairway n'est pas dispo,y'a t'il moyen d'obtenir un Cink Five et un bon d'achat de la différence de prix?

J'espère vraiment que Carrefour échange ou rembourse sans délai étant donné que je ne peux me permettre d'être sans téléphone.

Merci d'avance de vos réponses .

• 2 weeks later...

Voilà

Le 21 septembre j'ai acheté un Wiko Stairway chez Carrefour Montreuil.

Mais après 3 semaines j'ai constaté que en appuyant sur le bas de l'écran de façon un peu plus forte que la normale le contraste partait et parfois le téléphone restait sans contraste.

De plus il y'a du jeu sur les boutons et les écouteurs fonctionnent mal.

j'ai encore tous les papiers de garantie pour mon téléphone mais je me demande si:

Le SAV Carrefour va me faire un échange contre un autre Stairway de façon imminente ou vais-je devoir attendre?

Si jamais le Stairway n'est pas dispo,y'a t'il moyen d'obtenir un Cink Five et un bon d'achat de la différence de prix?

J'espère vraiment que Carrefour échange ou rembourse sans délai étant donné que je ne peux me permettre d'être sans téléphone.

Merci d'avance de vos réponse

Vous pouvez essayer de vous adresser a Carrefour, l'échange contre le Five a mon avis sera surement pas possible et aussi je pense qu'ils vont vous dire de vous adressez au SAV Wiko .

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...