Aller au contenu

Google play music


pascalc06

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis abonné en accès illimité à play music. Je n'arrive pas à lire les musiques que j'ai stockées sur mon optimus g. Au bout des 2/3 du titre, la lecture se bloque avec le message d'erreur suivant :

 

"Musique momentanément indisponible" 'Impossible de lire le flux demandé'.

 

 

Je peux passer au morceau suivant mais là encore la lecture s'arrête en cours avec le même message.

 

J'ai déjà essayé de vider le cache, mais sans effet positif.

 

Merci pour votre aide.

 

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As-tu essayé de quitter proprement l'application et de réessayer ?
Sinon as-tu tenté d'effacer les données de l'applications (ou de la désinstaller et de la ré-installer) ?

 

Après une bref recherche sur internet, cela pourrait être le cas avec des musiques "pré-installées" mais pas les "importées". Est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quitté puis réouvert , pas d'amélioration. J'ai essayé de désinstaller les mises jour pour repartir avec l'appli de base mais la non plus pas de mieux. Je vais essayer de supprimer puis de réinstaller. Ce sont les musiques nouvellement importees qui ne fonctionnent pas. J'ai téléchargé sur le tel des mp3 de mon ordi et la aucun pb, le lecteur google music fonctionne correctement. Cela semble provenir exclusivement des titres de mon compte google music que je veux rendre disponibles 'hors connexion'. Merci pour la reponse en tout cas.

Modifié par pascalc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...