Tom Dubart Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour a tous et a toute , Voila je vous explique mon problème : j'ai une tablette OCEANIC colors "7 pocket tablet pc at7p-a10wp provenant du site cdiscount aprés quelque jours d'utilisation ( moins d'une semaine !!!! :/ ) je ne peux plus rien faire avec quand je l'allume elle démarre normalement, mais d'un coup reste bloquer sur l'écran ANDROID :/ (ecran noir avec ecrit android) et je ne peux rien faire j'ai essayer pas mal de choses attendre la laisser charger au cas ou ce serais sa mais rien n'y fait . après avoir fait pas mal de recherche sur le sujet via l'amie google je ne trouve absolument rien et les seul choses que j'ai pue trouver ne fonctionne pas :/ que faire ???? c'est donc pour sa que je me penche vers vous en espérant avoir une solution :) Merci a vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour Alors 1) c'est le risque avec les sous marques alacon (en faisant une recherche google AVANT d'acheter tu aurais pu t'en rendre comtpe) 2) si c'est acheté chez cdiscount tu peux les contacter pour echange/remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Dubart Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 merci d'un coté je m'en fou un peu j'ai deux tablette et il est vrai que celle ci c'est de la grosse m**** mais bon . je penser pouvoir trouver une solution pour faire un genre de reset il n'y a meme pas de petit bouton comme sur la plupart des tablette ! en tout cas merci pour l'info pour cdiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.