darmdav Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour, je cherche une apps pour bloquer l'extinction du portable par code pour empêcher un voleur de l’éteindre et pouvoir le localiser je suis sur xperia z merci d'avance darmdav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 j'ai bien peur que cela n'existe pas...et de toutes façon lorsque la batterie va être vide il s’éteindra de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hck Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut, sa nexiste pas.. et le gars a juste a enlever la batterie attendre un peu et apres il suprime le shema de deverouillage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le fait d'enlever la batterie ne supprime en rien le schéma de verrouillage. Ne racontons pas n'importe quoi SVP. Mais c'est vrai que cette appli n'existe pas et ne peut pas exister. Tout a été dit, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.