lolotte2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour a tous, je viens d'acheter une tablette de marque polaroid ( 10.1" tablet diamond référance MIDC410) je n'arrive pas a téléchargé des applications comment dois je faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 hello ben moi j'arrive pas a rentrer dans ma voiture, comment je dois faire ?.... si tu ne donnes pas plus de detail sur ce que tu as deja tenté ou fait, ont ne sauras pas te renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour , Ma demande est un peu Hors Sujet , mais cela évite de créer différents topics , est ce qu'il existe des Roms Customs pour cette Tablette ? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Non, aucune à ma connaissance. Je clôture ce sujet car il y en a déjà plusieurs ouverts (avec un titre correct) sur la MIDC410. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts