commevous Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour Depuis ce matin impossible d'activer le Bluetooth. Lorsque je vais dans paramètres système, je ne peux pas basculer le Bluetooth sur "oui" Avez-vous une idée de l'origine du problème ? D'avance merci David ps : téléphone non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu as redemarré le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu as redemarré le tel? Oui oui c'est la première chose que j'ai faite ; même plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 oui en générale ça règle quelques soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 oui en générale ça règle quelques soucis.... dans mon cas çà n'a rien donné. c'est plus un problème logiciel ou matériel à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 je ne saurai te dire, la première chose qui me viens a l'esprit c'est juste le redémarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 c''est un probleme de systeme (corruption de fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 c''est un probleme de systeme (corruption de fichier) Pourtant je n'ai rien installé de spécial ces derniers jours. Une idée pour corriger ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 soit tu modifie les fichiers de bleutooth ou il faut faire un factory reset , ou installer un autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 soit tu modifie les fichiers de bleutoothouil faut faire un factory reset C'est-à-dire ? Existe-t-il un mode opératoire ? Quelles données vont être perdues ? Faut-il prendre des précautions particulières ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 il faut etre rooté , il faut qu'une personne qui a les roms que toi, te passe ses fichiers de bleutooth qui se trouvent dans differents partie ....Mais la meuilleure solution c'est de reinitialiser le rom .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.