Glop40 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire reconnaître mon carnet d'adresses par le bluetooth de mon 3008 de manière à avoir le nom qui s'affiche à la place du numéro. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Perso j'ai aussi le 3008 et les noms s'affichent sur mon écran de voiture. Tes contacts sont sur ta sim ou la mémoire téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glop40 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Sur la carte SIM (Je pense . . . mais n'en suis pas sûr). Modifié 19 octobre 2013 par Glop40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Copie tes contacts sur la mémoire du téléphone et tu auras le nom de tes contacts sur l'ecran du 3008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glop40 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ok, merci je vais essayer . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin47 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, j'espère être sur la bonne rubrique. Voilà je viens d'acheter un 3008 (année 2012) et impossible de me connecter, mon mobile n'est pas reconnu. La version du système est 1.82. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Dans les paramètres bluetooth as-tu coché la case pour rendre le périphérique de isolé par tous les appareils? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin47 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, paramètres bluetooth du mobile ?, il ne faut pas plutôt le rendre visible sur tous périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui c'est ce que je voulais dire :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin47 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir j'ai essayé et impossible, mon 3008 ne reconnait pas mon mobile. Je suis allé sur le site www.peugeot.pays et là mon mobile n'est pas dans la liste des mobiles compatibles? C'est quand même aberrants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.