57Ombre101 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est le message qui s'affiche dès que je fais une action (en CMW recovery). Du coup, mon téléphone ne s'allume plus... Ca s'est passé après un partitionnement, dans le but d'installer CronMod ou App2Sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ta sd n'est plus reconnue , soit elle est morte (c'est rare) soit tu dois juste la reformater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) OK. J'arrive à y accéder depuis l'ordinateur, donc elle n'est pas morte. Je vais essayer de vérifier les partitions. Pourtant, j'ai bien en E une Fat32 en Primary... EDIT : Quel est le formatage à avoir (avec quelles partitions ave quelle taille) ? Modifié 20 octobre 2013 par 57Ombre101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai formaté avec l'outil de Windows, ça marche, désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.