Aller au contenu

Conseil avant achat

woodz

Recommended Posts

Salut à tous,

Je tente ma chance ici ^^

J'ai regardé pour revenir sur Android (parti pour WP8 pour voir). J'avais un One S.

Je ne compte pas mettre autant que ce que j'avais mis pour le one S qui m'a convenu pour un an.... jusqu'à ce que je m'agace du "petit" 4'3

Bref... La taille du Ativ S que j'ai me va bien.

J'ai vu que le Stairway pouvait correspondre à mes besoins, prix, taille, specs pas degueues)

J'ai vu aussi plusieurs avis differents quant aux boutons vachement branlant, ou la qualité photo très regrettable...

Et vous? Un avis sur la batterie? Tient elle un jour à l'aise (en tirant dessus comme un cochon? mais pas du GPS non stop avec telechargement de carte non plus hein :D)

Merci à vous

salut,

tu trouveras toujours des gents pas satisfaient de ce qu'ils ont, c'est comme ca on ne peut rien y faire...

j'ai eu le five pendant 2 mois (revendu pour achat du stairway), et j'en ai offert un blanc a ma femme pour son annif elle l'adore...

j'ai mon stairway depuis 1 mois et demi environ... aucun probleme, la batterie tient la journée en usage intensif ( un peu de jeux, un peu de musique et beaucoup de net) je peux meme dire aussi qu'il tient environ 7h en ecoute FM sur le hp du tel et batterie chargée en 4h environ.

pour les boutons... ouai bof... on verra dans 2 ou 3 mois, car pour le moment ca ne me pose pas de problemes, ils fonctionnent et ca tombe bien c'est ce qu'on leurs demande lol

pour la photo, c'est un bannal appareil numerique 13Mp et ca s'arrete la, photo de qualité raisonnable pour un telephone ^^ et les videos sont pas mal non plus, meme plutot bien par rapport a mon camescope numerique non HD.

sinon niveau perf, ca tourne bien, je joue a galaxy on fire 2 HD et j'obtiens 58/59 fps sous epic citadelle...

voila, si ca peut t'aider ;)

Modifié par xavru

Pour la photo, je n'utilise pas trop, mais ça m'a l'air honnête. Les boutons ne sont pas branlants sur mon téléphone. En ce qui concerne la batterie, gros point positif, elle dure vraiment longtemps à usage très intensif. En ce qui concerne les performances ça n'est que du bon, je fais tourner n'importe quel jeu sans problème.

Modifié par Juiffay

Salut à tous,

Merci pour vos avis. Pour l'appareil photo, je veux pas une machine de guerre, mais au cas ou, si j'ai pas mon apn, je souhaite quand même avoir un truc qui se defende un minimum.

@ Michel

Oui, en effet, j'ai lu le test des numeriques.

En lisant on se dit banco, mais à lire les commentaires... aïe!!

Question sensibilité reseau, sensibilité wifi? Ca se defend?

@ Michel

Je l'utilise en dual sim (B&Yiu et SFR) pas de pbl réseau ... à part bien sur dans une grotte

Pour le WiFi çà marche aussi

@ Michel

Je l'utilise en dual sim (B&Yiu et SFR) pas de pbl réseau ... à part bien sur dans une grotte

Pour le WiFi çà marche aussi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...