Volux Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour à tous, alors je suis nouveau, et je vous expose mon problèmes :( Donc suite a une installation d'une ROM (Jillie Bean venant d'ici : https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ ) Mon tél, ne démarre plus du tout, il ne bloque pas sur l'écran de démarrage, non Il s'allume plus du tout, j'ai beau rester 1h appuyer sur la touche power bah rien Donc je vous demande une aide claire et précise pour me dire quoi faire :(( Sa serait urgent svp, car je peux rien faire sans mon tel, j'ai des truc prévue et il faut que je donne réponse donc voilà ... Merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront :'( ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 tu as essayé d'acceder au mode download ? quand tu le mets en charge ... y'a l'animation de charge ou bien l'ecran indique quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 tu as essayé d'acceder au mode download ? quand tu le mets en charge ... y'a l'animation de charge ou bien l'ecran indique quelque chose ? Oui j'ai essayer le HOME + POWER et VOLUME DOWN + HOME + POWER Et non ya rien quand je le met en charge :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 OK !! :( tu as acces a une autre batterie ? (pour le declarer mort il faut avoir tout tester..) mais la ... si c'est pas la batterie : c'est compliqué ! p.s : pas la peine de citer un post juste au-dessus ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 (edited) Euh j'ai pas de batterie pour le moment, mais je peux en fabriquer une rapide, meme sur secteur il fait rien :( Edit : C'est possible de le refaire marcher au moins ?? :( Edited October 18, 2013 by Volux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Up :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 tu as testé avec une autre batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 tu as testé avec une autre batterie ? J'ai tester la batterie de mon Ace sur un autre téléphone elle marchais, mais pas d'autre batterie sur mon Ace, j'en aurais l'occas' jeudi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Ya pas moyen de l'allumer depuis le pc par force ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 peut etre avec Kies , mais c'est vraiment pas sur . test ! y'a plus que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volux Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 peut etre avec Kies , mais c'est vraiment pas sur . test ! y'a plus que ça J'ai tester avec une autre batterie, et comment par kies ? Tu pourrait m'éclairer stp ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) quand tu le branches au pc , y'a une reaction coté pc ou tel ? si c'est non , Kies ne pourra rien faire ... Edited November 4, 2013 by Ryu-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Il y a un truc bizarre, tu as pris ta Rom sur un post pour 5830i, alors que tu as un 5830... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts