Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Voilà, tout est dans le titre. J'ai depuis peu un Samsung Galaxy S (GT I 9000) et je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouvé une solution pour supprimer l'historique dans la recherche des applications. Comme j'en cherche pas mal, il me les mets tous en liste et ça devient gonflant. Une idée ? Merci ! Modifié 18 juillet 2010 par Champix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 tu vas dans les parametres du téléphone puis, Application puis gerer les applica[color=red]tion[/color], je sais plus si en version 2.1 et antérieur il y as les onglets mais tu les affiche toutes les applications, et tu cherche le market une fois sur le market tu supprime les donné. et c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai vidé le cache ( Android 2.1), mais cela ne me supprime pas les historiques de recherche. Une autre idée ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Slt essaye ca : http://www.appbrain.com/app/jp.androdev.historyeraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Non plus. Ca m'efface les historiques de navigation internet, mais pas sur l'android market. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Arf, y a ça aussi mais je ne sais pas si ca marche pour les versions 2.1 ou 2.2: http://android.hdblog.it/2010/05/25/history-eraser-cancelliamo-la-cronologia-del-market-google-maps-browser-e-altro-ancora/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Mais si vider la cache du téléphone suffit je viens de le faire là c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Non moi ça marche pas. J'ai déjà vidé 2 fois le cache de l'android market, et j'ai toujours cette liste de mots qui apparait et qui correspond à tout ce que jai recherché dans l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severus Sereg Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Essaye ca: Market History Manager, marche très bien sous 2.1 pour effacer l'historique de recherche, il y a même un mode auto qui limite la taille de l'historique à 0 ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Slt essaye ca :http://www.appbrain.com/app/jp.androdev.historyeraser ce soft fonctionne très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Essaye ca: Market History Manager, marche très bien sous 2.1 pour effacer l'historique de recherche, il y a même un mode auto qui limite la taille de l'historique à 0 ou plus. Merci beaucoup, ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.