ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Sur mon HTC Legend, l'icone qui indique une connexion 3G : se transforme en H : Qu'est-ce que ça signifie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 HDSPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est du 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 quand tu te connectes sur internet sur ton téléphone (mis à part le wifi) il y a plusieurs "niveaux" de connexion: - Edge (E) - 3G (3G) - 3G+ ou hsdpa (H) le plus lent étant edge, et le plus rapide 3G+ ce type de connexions dépend du type d'antennes installées à proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ok. Merci pour ces informations. Je suis sous SFR et cela rend encore plus mystérieux les messages SFR TV qui me disent : "vérifiez que vous êtes sous couverture 3G+" alors que j'ai le H... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour l'info, je suis nouvelle sur htc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.