Lucasrsnw Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ◾Constructeur : HTC◾Modèle : One X 32 Go Gris◾Version d'android : 4.2.2◾ROM : CyanogenMod 10.2 Stock HTC Sense 5◾Date d'achat : 21/09/13◾Lieu d'achat : Auchan Laxou (54)◾Facture fournie : Oui◾Date de fin de garantie : Jusqu'au : 21 Sept 2014◾Simlockage opérateur : Non◾Accessoires : Origine sauf écouteurs (hygiène), + film posé sur l'écran + 1 étui portefeuille + coque silicone souple.◾Mode le livraison / remise : Mains propres sur le 54.◾Prix : 350€ 300€ (acheté 549€)◾Echanges acceptés : Oui, Téléphone ou un Canon 1100D.◾SAV : Oui◾Acquisition: 1ère main◾Traces d'usures: Aucune◾Remarques : État irréprochable, 2 jours après j'ai acquis un Lumia 920. Donc n'as quasi pas servi ! Bootloader Relock, passage au SAV effectué pour des problèmes de wifi.
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 Mise à jour des infos. Dont un passage au SAV, pour résoudre le problème du wifi mal soudé ... Tout fonctionne à présent ! Baisse du prix au passage. Et peut être un envoi possible (à voir)
re4 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Juste pour info dispo sur amazon.fr a 320€ il y a 2 jours il était à 270€ il fait le yoyo je pense que niveaux tarif sur le one x c'est comme le s3 environs 250€ sa te feras un up :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Arf, je savais que j'aurais du le prendre sur internet, et pas en magasin :( J'attends un peu avant de descendre :p Je suis pas du tout pressé. On sais jamais si je décide de garder celui-ci puis revendre mon Lumia
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.