celticman Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Je m'apprête à changer mon Samsung (Galaxy S, acheté en 2011 donc plutôt vieux pour un smartphone) pour un Iphone 4. Voilà mon problème. Il y a un site internet, auquel j'accède via mon Samsung, sur lequel j'ai un compte auquel j'accède automatiquement quand je vais dessus.. Plus besoin de rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp, et c'est tant mieux car je ne me souviens plus du mot de passe ! Et j'ai cherché absolument partout, mais il n'y a pas moyen de changer de mdp ou d'en redemander un nouveau. Lorsque je vais changer ma carte SIM pour l'Iphone, j'ai donc absolument besoin que ces données (surtout mon mdp) soient conservées ! Car si je vais sur le site et qu'on me demande compte + mot de passe, je suis vraiiiment dans la m****. Question, comment faire pour être sûr à 100% que ces données soient conservées ? Un grand merci d'avance, Celticman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 hello sur n'importe quel site tu as un bouton "mot de passe oublié" suffit de cliquer dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celticman Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai beau chercher, je trouve pas. Mais il doit bien y avoir un moyen sûr de conserver TOUTES les données d'un portable à un autre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Non, et encore moins quand tu passe d'un ANDROID a un IPHONE. Ce sont deux systèmes très incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.