Aller au contenu

[Aide] Barre de notification sous ADW.Launcher


-Andr0id-

Recommended Posts

Bonjour!

Voilà, j'ai un Spica et j'ai télécharger un Home alternatif: ADW.Launcher. Je trouve ce Home plus fluide que celui de base donc je souhaiterai le garder mais j'ai un problème.

En fait, la barre de notification n'est plus visible sur les pages d'accueil et elle n'apparait que lorsque je reçois un message ou autre... Donc je ne vois plus le niveau de batterie du téléphone, ni le réseau, ni l'heure.

Je voudrais donc savoir comment faire pour que la barre de notification reste tout le temps sur mon écran ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les parametres tous simplement : préférence du bureau et tu décoche "cacher la barre de status"

mais aussi dans Parametre systeme dans Glissé ver le haut ou ver le bas je sais plus tu met None car c'est pour afficher ou cacher la barre avec un simple glisser du doigt ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis ADW Launcher en home par défaut (via "effectuer toujours cette action..." lorsque tu appuies sur la touche home du spica) il te suffit d'aller dans paramètres - applications - gérer les applications - ADW Launcher et de sélectionner "supprimer les valeurs par défaut", ainsi quand tu appuieras a nouveau sur la touche home, il te proposera la home que tu veux atteindre, tu pourras alors changer de home par défaut en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...