Yohan Martinez Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir, je poste suite a un soucis sur mon HTC one qui a tout juste une semaine.Donc une semaine que je me casse la tête déjà (J'ai fais un grand pas en passant de IOS a android alors j'aurais aimé que tout ce passe bien et que sa fasse un peut mentir les détracteur).Bref, quand je veux payer une app sur le playstore, la réponse est toujours " mode de paiement refusé " que sa soit avec ma carte, celle de ma conjointe ou encore par sfr sur ma facture.Sa commence a bien me travailler le cerveau et donc je m'en remet a vous, et a une aide que j'espère précieuse !Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Quand tu essaye de faire un achat, est ce que tu le fait directement depuis le téléphone ? as tu essayé de le faire depuis le site internet ? (ou inversement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Martinez Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je faisait habituellement juste par téléphone, j'ai essayé par MAC et ce message d'erreur arrive : Petit problème…Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Les frais correspondants seront automatiquement annulés sous 24 heures. Veuillez réessayer à l'issue de ce délai. 131019 12:58:50+0200 WVC6RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tu es en France métropolitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Martinez Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui je suis en France métropolitaine et après essaie ça ne fonctionne pas non plus avec les carte playstore, je ne comprends vraiment pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.