Aller au contenu

Changer de Home


-Sextasy-

Recommended Posts

Bonjour bande d'Androphile! :D

J'ai (enfin) eu mon Wildfire chez Sfr et j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il était possible de changer HTC Sence avec Home ++(je crois que ça s'appelle comme ça) mais je ne trouve pas comment faire...

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi préférable de forcer Sense à quitter depuis le même menu.

Si, en cliquant sur Home et que Sense se relance sans te demander quoi que ce soit, c'est probablement qu'aucun Home autre que Sense n'est installé sur ton mobile.

En ce cas, tu peux en télécharger par exemple sur le market, les installer, et à ce moment tu auras ce choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras aussi tester mon application si tu es en quête de la Home idéale: http://www.cyrket.com/p/android/com.profete162.EasyHome/

Tu pourras me dire si tu la trouves utile, car c'est la question que je me pose aussi :-p

Je suis perplexe devant ma propre appli!

Ca te permettra vraiment de repasser sous Sense en un click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...