Aller au contenu

gros bug sur mon five...a l'aide.


Recommended Posts

Salut a tous. Jusqu'à present, ne n'avais rien a reproché a mon cink five. Mais depuis quelques temps, il commence a me faire ses petites manies, surtout depuis hier. Je suis parti au taff tranquillement le mati , j'ai passé un coup de fil et ensuite, le bug a commencé. Toute la journée, je dis bien toute la journée, impossible d'utiliser le mobile. Il n'arrêtait pas de s'allumer et de s'éteindre tout seul. Même quand je retirais la batterie, cela ne changeait rien. J'ai juste remarquer que plus je laissais le mobile sans batterie, plus quand je remettais la batteries en place il restait allumé longtemps. Donc j'ai laisse l'appareil 1h sans batterie et quand je lai remise, j'ai pu faire une reinitialisation. Malgré cela, sa na rien changé. Finalement la batterie c'est déchargée, j'ai du donc attendre d'être de retour a la maison. Une fois chargée, le mobile a recommencer a fonctionner a peu près normalement, il me fait juste 2 choses: la sim se désactivé assez souvent, donc il me demande le code pin sans que je le sache et il freeze pour rebooter dun coup comme sa. C'est dommage, je ne pensais que du bien de ces smartphone low cost mais apparemment, leur limite est vite atteinte (4 mois d'utilisation). Si vous avez un avis sur mon problème,je vous en serez reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...