Seb28 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on pouvait modifier / éditer des lignes dans le build (notamment pour améliorer la réception des réseaux mobiles). Mon gros problème c'est que je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un saurait-il m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, Tout d'abord, il faut que ton androphone soit rooté. Après, il existe différentes façons de le modifier, mais la plus simple reste de le modifier via une appli comme celle-si : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.nathan.jf.build.prop.editor&hl=fr&referrer=utm_source=google&utm_medium=organic&utm_term=modifier+build+android Voilà, c'est aussi simple que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb28 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci, mais je suis tout nouveau en la matière, comment rooter le téléphone et quelle appli utiliser? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Cela dépend de ton smartphone, je te conseille de regarder sur le forum dans la section appropriée. Il y a une sous section appelée ''tuto'', tu y trouveras un post expliquant comment le rooter ;). Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's HYBRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb28 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci beaucoup, je m'y attèle!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 De rien, bonne chance :) ! Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's HYBRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.