Arnaud Lepetit Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung S3 mini. J'ai des problèmes d'appairage en Buetooth avec plusieurs appareils qui ne sont même pas détecté lors de l'analyse ?? En tant que motard, nous avons des oreillettes bluetooth "Scale Rider Teamset Pro" qui nous servent à communiquer entre nous mais également à pourvoir répondre au téléphone. Là pas moyen d'appairer le téléphone avec les oreillettes, mais également avec notre Skoda Yeti. A noter qu'avant mon ancien smartphone, un Nokia 1503, tout allait bien... Y-a-t-il un moyen pour une conf manuelle ? En fait seul le apparairage réussi a été avec ma tablette, une Samsung Notes 8'. A noter que j'ai le même problème avec ma tablette vis à vis des mêmes appareils. Merci Modifié 19 octobre 2013 par 12ansdage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, ici c'est la section S3, pas S3 Mini. Je déplace ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, est ce que tu cliques bien sur l'option '' rendre le périphérique visible'' lors de tes tentatives d'appairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.