artemix Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, question peut-être déjà posée, mais je n'ai rien trouvé. Comment faire en sorte que les applis nouvelles soient installées sur la SD au lieu d'occuper la memoire du téléphone. Parce que j'ai l'impression que les applis que je télécharge sur le market sont installées sur la mémoire du X10 mini. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FANICO Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 BONJOUR, Pareil pour le spica , heeeeeeeeeelp . Thanks;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ce n'est possible que si vous avez la version android 2.2 (le x10 mini est en 1.6) ET que le développeur propose l'option (et tous ne le font pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, je vais attendre des MAJ eventuelles du site de SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.