Aller au contenu

Choix judicieux ?


Recommended Posts

Hello ! 

 

Je me suis intéressé à ce téléphone il y a peu et je me demande si c'est un achat pertinent à faire aujourd'hui. 

 

Il me semble encore au goût du jour techniquement. Cependant, j'hésite avec les déclinaisons Mini du S4 et du One. 

 

Que vaut il face à ces Mini ? (Oublions la taille de l'écran différente, seul l'aspect technique me taraude) 

Est ce "risqué" de se lancer dans l'achat d'un mobile sorti il y a 1 an ? 

 

Merci pour vos avis ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goût l'ami ! Moi perso je l'ai depuis 1 ans et j'avoue ouvertement que c'était par défaut ( N4 était mon premier choix mais problème de stock donc je l'ai jamais eu ). Et voila un an maintenant que c'est mon portable de tout les jours et même face aux derniers galaxy s4, sony xperia z1 et compagnie, pour rien au monde je lacherai mon razr hd pour autre. Un seul reproche (mais qui n'en ai pas vraiment un au final) c'est le suivi des mises à jour. Là tout le monde est d'accord on a droit a pas grand chose. Mais cyanogen est là !!!!!!!!!!!

Même les photos prises par le razr hd sont pas si moisies qu'on ne le dit, moi qui suit un utilisateur très modéré de l'appareil photo, il me convient en tout point.

Au début que je l'avais j'aimais bien utilisé antutu et quadrant. Mais c'est inutile en soit, dans mon entourage il y a des xperia z, s4, htc one et en termes de scores sur benchmarks ok d'accord, le razr hd est aux figue.Tout reste relatif cependant et croyez moi mon portable tourne très bien, que ça soit en téléphonie pur, envoi de message, gps, navigation internet, baladeur mp3, photos/videos... ( Je ne parlerai pas des soucis de demande de code pin car c'est sur du court terme que ça va me suivre cette histoire ) Je suis content de la fluidité qu'il a et aussi de l'autonomie. 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai également eu mon Razr HD par défaut : SFR me l'a donné suite aux tests pré-lancement de la 4G. Sur le moment j'ai été déçu car certain on eu le HTC ONE.

Finalement je me suis vite rendu compte que ce motorola est tout à fait au niveau des haut de gammes du moment.

La seule chose qui me faisait douter c'est qu'il est moins médiatisé que les autres ... Le pouvoir des médias et oui on en est victime ! :) (mais ca c'est un autre sujet)

 

En résumé je suis d'accord avec JE13013 et j'ajouterai :

Capteurs intégré très performant (GPS précis, le réseau est mieux capté etc)

Présence du baromètre/altimètre, et oui c'est pas tous les haut de gamme qui l'on (même si son utilité est discutable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...