Aller au contenu

Samsung rembourse 50€ sur la tablette


Recommended Posts

A votre avis, ces ODR marchent-elles vraiment?

J'ai lu un peu de tout, certains ont bien eu le remboursement, d'autres non..

Puis à votre avis, y a-t-il des chances que le prix de la tablette baisse pendant la période de Noel?  :ph34r: 

Ou faut pas trop rêver..

Je me demande s'ils ont fait des promos pour l'édition précédente.  :emo_im_money_mouth: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais que j'envoie des dossiers d'ODR à chaque fois impeccable et je fais partie du début ...donc peut être plus de chance ;) . La il est prêt il part lundi ! A suivre....

Envoyé depuis une Note 10 v.2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso, je n'ai pas tenté le coup du remboursement de 100 euros dans la mesure où celui ci est nominatif et réservé à des clients "privilégiés" (avec téléphone, 2 ordi portables, tablette et lave linge, je me demande ce qu'il fallait faire pour être sur cette liste). L'offre de 50 euros concerne elle tout le monde et je préfère être remboursé de 50 euros que de rien du tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais.

Et pour ce qui est de l'offre de 50€, pour  :

"Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur l’emballage de la tablette éligible à l’offre (photocopie non acceptée)."

 

Il faut juste découper le code barre, ou on peut carrément prendre toute l’étiquette?

Ma question est un peu con, mais on sait jamais..  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...