Rafal0id Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous , j'ai récemment rooté , et installé Cyanogenmod 10.2 en version 4.3 sur mon ONE X , malheureusement lorsque que je veux ouvrir le playstore , l'application me sort que je ne suis pas connecté à internet , alors que je suis full WIFI. Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai essayé d'installer manuellement le playstore avec des APK sans aucun retour positif. Merci de vos réponses , et de votre aide ! Modifié 19 octobre 2013 par Rafal0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tente avec une apk modifiée du thread xda Cyanogen Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal0id Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour , merci de ta réponse , mais j'ai finalement opté pour MIUI , plus aucun problème maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.