ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'ai souhaité ajouter le widget "Profil" qui permet de passer du vibreur à sonnerie rapidement... Voilà ce que j'ai fait : - Je reste appuyée sur l'écran, - Widget - Obtenir plus de widgets HTC - Profil - Télécharger Mais je ne sais pas où il s'est mis ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai eu le même problème ce matin ! Il suffit d'aller dans widget -> paramètres -> le widget profil est là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je relance ce sujet pour une recherche personnelle. Lorsque j'ai eu mon téléphone l'été 2010, j'avais d'origine un widget en barre de tache avec en un click la possibilité de synchroniser, allumer/éteindre le wifi etc...il y avait 4 ou 5 possibilité dans ce style. Après renvoi en SAV, et remise à 0 du logiciel, je n'ai plus ce widget qui me semblait d'origine. Quelqu'un a t-il le nom de ce widget, s'il est présent sur le market etc...par avance merci! EDIT: j'ai trouvé dans écran d'accueil,/widget/controle de l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut, tu en as pas mal, gratuits et configurables. Moi j'utilise widgetsoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.