Aller au contenu

[Résolu] Mon premier smartphone quelques questions

Recommended Posts

Bonjour, je me suis acheté le s3 mini. Je l'adore mais c'est mon premier smartphone donc je n'y connais rien..

Quelques questions.

Comment fermer les applications?

Quand je fais une recherche sur le navigateur et que je ferme avec le bouton physique, quand j'ouvre a nouveau le navigateur la page que j'avais visitée et toujours la...

Quel navigateur trouvez vous le plus simple d'utilisation?

Comment utiliser le gestionnaire des taches?

Faut il forcer l'arret des applications quand il y en dans le gestionnaire?

Pour la ram faut il faire effacer?

Sur youtube je n'arrive pas a surfer car il ya toujours une video qui continue en miniature pas moyen de l'enlever?

Merci beaucoup a ceux qui me repondront.

Salut, alors pour les applis, si tu veux les fermer avec le gestionnaire des tâches tu appuies longtemps sur le bouton menu (le bouton physique en bas du téléphone, au milieu), puis tu cliques en bas a gauche sur "gestionnaire des tâches", où tu pourras fermer les applis. Essayes quand meme de les fermer "proprement" pour celles où tu peux.
Pour le navigateur, je trouve Firefox et Boatbrowser assez efficaces, plus que google chrome en tout cas, après ce n'est que mon avis. 
Pour youtube enfin, c'est normal que la vidéo lue en premier reste en miniature en bas de ton écran( a gauche il me semble), tu peux la faire glisser vers la gauche pour qu'elle disparaisse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...