Ecuvillon Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, J'ai reçu par un MMS avec une photo jointe. Étapes successives appliquées: 1. appuis long sur le bord du cadre de la photo 2. enregistrer la pièce jointe / 1 sélectionné 3. Pièce jointe enregistrée 4. Sélections galerie - sur l'écran j'ai de haut en bas 3 images: appareil photo (17) Télécharger (9) avec la photo reçue du MMS (9 fois la même, j'ai essayé 9 fois d'enregistrer) Pictures (8) 5. je connecte le smartphone à mon PC 6. j'ouvre ALCATEL_ONE_TOUCH_6010XOra puis Mémoire du téléphone 7. J'obtiens les deux dossiers de fichiers DCIM et PICTURES DCIM: 4 dossiers .thumbails (dossier vide) 100ANDRO (dossier vide) Camera (17 photos que j'avais prises précédemment en juin à aout) Camera3D (dossier vide) Pictures huit images que j'avais transférées en juin. Problème: Je ne retrouve pas la photo reçue de mon MMS que j'ai 9 fois dans galerie. Le technicien d'Orange au téléphone m'a dit d'utiliser plutôt le cloud d'orange. Je n'ai pas réussi. Merci d'avance pour une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) ta photo ne se serais pas enregistré sur la carte sd ? edit c'est dans le dossier "download" ou "télécharger" que tu dois regarder... ou alors un truc plus simple encore, tu installe drop box sur ton pc (via le lien dans ma signature,) ensuite tu installe drop box sur ton téléphone et tu auras accès a tes photos directement... Modifié 19 octobre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecuvillon Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 merci, j'ai l'icone vert, flèche direction du bas, "Télécharg." message: Aucun téléchargement. Je vais étudier drop box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 je parles de quand tu as le tel connecter au pc, tu dois regarder dans le dossier download, si tu veut verifier directement dur le tel utilise un explorateur de fichier du genre es file explorer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecuvillon Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis allé chez Orange à ce sujet. Leurs techniciens ont eu quelquefois le même problème. Leur conseil, envoyer la photo de ma galerie à mon adresse e/mail. ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.