Aller au contenu

[SMA] AVIS AUX PROPRIO DE SG4 SG4 MINI OU LG G2


Invité fredoshhh

Recommended Posts

Invité fredoshhh

Bonjour.

 

* Budget : jusqu'a 600
* Type d'achat : Neuf Nu
* Taille d'écran : pas de phablette
* Utilisation : intense, chargeur a dispo
* Critères principaux : Rapidité, evolutivité
* Pour combien de temps : 2 à 3 ans
* Marques à éviter : j'suis pas borné.

 

 

Comme vous l'avez peut être lu, je cherche le remplaçant de mon iPhone 4.
Mon premier choix s'était porté sur le futur nexus 5 mais manque de port Micro SD est pour moi rédhibitoire.
J'ai vu que le LG G2 soufrait du même défaut.
Pensez vous donc, vous utilisateurs, que le Galaxy S4, le Galaxy S4 mini ou encore le Galaxy S3 LTE sont un bon choix pour mon retour chez Android ?

Est-ce que le Nexus 4 peut aussi être un bon choix ?


Merci pour vos avis objectifs

Fred.

Modifié par fredoshhh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Merci pour ta réponse.

Non la photo n'est pas d'une importance capitale, j'ai un reflex pour ça.

Du moment que les photos en journée ou lors d'un repas sont d'une qualité correcte, je me contente de la qualité de l'iPhone 4 qui n'est pas un foudre de guerre de ce côté la.

Une chose, le G2 n'a pas de connecteur micro SD, c'est bien ça?

Modifié par fredoshhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Non la photo n'est pas d'une importance capitale, j'ai un reflex pour ça. Du moment que les photos en journée ou lors d'un repas sont d'une qualité correcte, je me contente de la qualité de l'iPhone 4 qui n'est pas un foudre de guerre de ce côté la. Une chose, le G2 n'a pas de connecteur micro SD, c'est bien ça?

C'est exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton iphone 4, tu n'avais pas non plus le port SD,c'était si gênant?

 

Car bon, les versions 16 et 32 go sont pour moi suffisantes !

 

Moi je te conseillerais le galaxy s4 si vraiment le port SD te dérange, sinon après, tu as l'iphone 5s, le nexus 5, le LG G2 le xperia Z1, le htc one qui sont tous très bons et à peu près similaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

sur ton iphone 4, tu n'avais pas non plus le port SD,c'était si gênant?

 

Car bon, les versions 16 et 32 go sont pour moi suffisantes !

 

Moi je te conseillerais le galaxy s4 si vraiment le port SD te dérange, sinon après, tu as l'iphone 5s, le nexus 5, le LG G2 le xperia Z1, le htc one qui sont tous très bons et à peu près similaires.

Oui justement, par expérience je me rend compte que le port SD me manque avec 16Go, la bonne question est: est-ce que 32 me suffirais? Le soucis est que je suis incapable de répondre, mais avec une tendances dire que non.

Je transporte pas mal de photos HD et je dois donc toujours faire le ménage... Alors que j'aimerais toutes les conserver.

Pour toi aussi donc S4.

Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

J'ai une dernière question, ceux qui ont un S4 ou taille équivalente, moi qui monte et descend de voiture 30 fois dans ma matinée, est-ce que le S4 dans une poche avant de pantalon supporte bien ça et est gênant ou non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...