ely83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour j'ai commandé un note 3 blanc mais j'ai peur que sa face arrière en cuir soit difficile à nettoyer, est ce que des possesseurs de note 3blanc pourrait me renseigner sur la qualité de la coque arrière, est-ce qu'elle est salissante et difficile à nettoyer, est-ce que vous avez regretté votre choix de couleur, merci, Ps:j'ai rien trouvé sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est du plastique donc je pense qu'y aller à l'eau et au liquide vaisselle ne devrait pas poser problème. Mais j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci pour ta réponse, j'ai choisi le blanc parce-que il ne retient pas bcp les traces de doigts par rapport au noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 les 2 ne retienne pas les trace de doigt vue que c'est plus une matière laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.