zarvox Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous, Maintenant que j'ai mon G2 je part à la découverte des fonctions (pas toujours très bien documentées vu qu'on a même pas de manuel correct). Je trouve l'assistant vocal (Voice Mate) pas mal mais un peu gadget, par contre c'est domage qu'il ne parle et ne comprenne que l'anglais (du moins sur ma rom HK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je l'ai même pas sur ma rom.... dommage j'espère une mise à jour avec l'ajout et le français!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je l'ai même pas sur ma rom.... dommage j'espère une mise à jour avec l'ajout et le français!!! Ah ? Alors peut-être qu'il n'est disponible qu'en anglais vu qu'il n'est pas pas dispo dans la rom FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est vrai qu'il n'est pas présent dans les ROM europe et france. C'est dommage parce que ça a l'air sympa, l'équivalent du voice assistant de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Alors figure toi que je viens de flasher la rom Europe et malgré le reset de mon tel Voice Mate est encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah? Comment se fait-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah? Comment se fait-ce?J'en sait rien pourtant comme je l'ai dit mon stockage interne et mes applications ont bien été réinitialisé. Tu était bien en rom HK avant ? Version logicielle : D80210a-EUR-XX Numéro de build : JDQ39B Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui tout pareil... La seule différence entre nous c'est que tu as utiliser Voice Mate avant le flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickastephie Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai eu la hot line LG pas de voice mate pour la France sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai eu la hot line LG pas de voice mate pour la France sniffff Tu perds rien je te rassure. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mit à part qu'il faut lui parler anglais Voice Mate et assez intelligent. En plus on peut choisir l'activation vocale dés l'écran de vérouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.