Aller au contenu

Nom de l'artiste inchangeable !


Zurtix

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà plusieurs semaines que je m'arrache les cheveux... Je n'en peux plus...

J'ai téléchargé quelques musiques de Stupeflip, et, aimant l'ordre et le soin, je renseigne les tags.
Une fois les musiques mises sur mon smartphone, je me rend compte que j'ai écrit "Stupéflip" au lieu de "Stupeflip" (un accent en trop). Rien de grave, je retourne sur mon ordi, j'enlève l'accent et remet les musiques sur mon téléphone. L'accent est toujours présent. Je retourne sur mon ordi, j'écris "prout" à la place de "Stupéflip", et ça marche ! Mais que je veux repasser de "prout" à "Stupeflip", l'accent revient ! Quoi que je fasse ! J'ai essayé avec d'autres musiques, d'albums différents, que j'avais encore jamais mises ! Rien n'y fait !
Vous me prendrez sûrement pour un fou mais voir cet accent qui n'a rien à faire là m'insupporte.
Merci d'avoir lu et merci d'avance de m'aider.

 

PS : J'avais le même problème avec les pochettes d'album qui ne se changeaient pas et le problème fut réglé en supprimant le contenu du dossier "albumthumbs". Y aurait-il un autre dossier à  supprimer pour les noms d'artistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toute chose, nous sommes dans la section personnalisation ou l'on parle de personnalisation visuelle ( icones, launcher, etc ) 

 

Ta question n'es donc pas au bonne endroit, mais j'hésite ou le deplacez, pourrais tu dans ce but m'indiqué quel smartphone et quel lecteur musique tu utilises ? 

 

Ensuite je suppose que le problème serais réglé facilement ainsi : retire l'album erroné, puis paramètres ( du tel ) > applications > la dite applications > vider le cache.

 

Remet l'album correctement renommé dans le phone et lance le player :) 

 

Dis moi si cela à résolu le soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

Je me disais bien que je ne postais pas vraiment au bon endroit mais je ne savais pas vraiment où poster et cette section me semblait correcte. Je vous prie de m'excuser.

Pour information, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'utilise le lecteur de musique de base.

Je vais tester ce que tu me propose et je tiens au courant ! ;)

 

Edit : J'ai supprimé l'album erroné. Je me suis rendu dans Paramètres -> Applications -> Tout -> Musique. Mais le cache est déjà vide. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deplaces dans la section du dit smartphone, des personnes ayant celui-ci aurons peux etre déja rencontrer le problème.

Sinon, utilise un autre lecteur qui permet la modification des tag directement depuis le smartphone :)

 

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !
J'ai déjà utilisé des applications permettant de modifier directement les tags sur mon smartphone, mais rien n'y fait...

J'ai supprimé toutes les données de "Musique" et cet accent persiste. Je n'en peux plus !

N'y a-t-il donc aucun moyen de l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...