TekaruKisaragi Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Salut,j'ai ce téléphone depuis début décembre 2011, je l'avais reçu avec la version 2.3 & maintenant j'ai la version 4.0.4.La version 4.0.4 ralenti mon téléphone & bug assez. J'aimerais revenir en 2.3 ou une autre rom. Quelqu'un sait comment je pourrais faire ?Ou quelqu'un n'aurait pas une astuce pour qu'il bug moins & que la batterie se décharge moins vite ? Modifié 19 octobre 2013 par TekaruKisaragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Beaucoups d'astuce ont été posté sur la meme partie de forum que toi ;) juste un peu plus bas... Il faut déjà que tu déverouille le bootloader, le root et installe un recovery ensuite pour une bonne stabilité et une meilleure autonomie, va sur le forum xda pour trouver le kernel kowalski en "new bootloader" ( = Bootloader ICS ou 4.0.4) et flash le (précédé par un wipe cache et wipe dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.