alain trus Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Sur cet appareil; il y a ces widgets météo sympas j’aimerai bien les installer sur mon liquid E2 Où pourrais je les trouver ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Peux etre en demandant a quelqu'un qui a le téléphone et qui la root de chercher l'apply sur son tel (ensuite a espérer qu'ele soit compatible avec le e2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Je l'ai porté du Acer S1 (c'est le même d'après les screenshots, pas trouvé la rom du Z3), j'ai ajouté le support du E2 dans l'apk (sinon il se lance pas, prétextant qu'il est pas compatible pour ce Acer)... Sinon quand on va dans les paramètres. il y a un message d'erreur "impossible de lire la vidéo" suffit de faire ok, je sais pas trop ce que c'est... Voilà, mais il est lourd je trouve ! http://www.mediafire.com/?tv2g4bg1p34vqby Tiens moi au courant, moi je l'ai testé en tant que root, je sais pas si tu l'es... Post édité Modifié 20 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain trus Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci, je ne suis pas "root" mais plutot débutant en smartphone android j'ai désactivé la protection pour les applications inconnues car elle bloquait l'installation... j'ai donc lancé l'installation puis au bout d'un momoent, celui ci m'a dit que l'appli n'est pas installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.