Aller au contenu

[MPMAN7007] Update Android


miniteck27140

Recommended Posts

Hello tout le monde,

je vous écris se sujet pour vous demandez une petite aide concernant ma tablette, cela fait 2 journée que j'ai le google play store dessus, j'ai donc profité pour installer quelque jeu, mais cepandant il y a des jeux qui disent que mon systeme n'est pas valide.

Ma version Android et la 4.1.1

J'aimerais savoir déjà comment l'update s'il est possible bien sur de le faire  ?

Car quand je clique sur Check now pour update le système rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hélas, ce genre de tablettes bénéficie rarement de mises à jours. Si le constructeur ne met pas ces fichiers sur son site, c'est globalement raté. Ceux qui veulent vraiment du changement peuvent aller fouiner du côté des ROM customs si tant est qu'il en existe pour son modèle, chose tout aussi rare pour ce genre de tablettes. (Sans parler du risque majeur de la manip', surtout sans avoir de quoi la réparer)

 

Pour tes jeux, est-ce vraiment la version d'Android qui pose problème ? Il ne doit pas y en avoir tant que ça qui exigent Android 4.2+. On peut voir l'info en bas à droite depuis la page de l'application via navigateur. Il s'agit peut-être simplement d'une incompatibilité matérielle auquel cas, rien à faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...