Aller au contenu

[Tab]200 à 300€ - Wifi - Internet - multi-utilisateurs

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront. J'espère rendre un sujet dans les formes.

Alors voilà, je veux acheter une tablette pour Noël ; j'ai le temps. Je connais bien Android sur smartphone, j'en ai eu plusieurs. J'ai actuellement un Xperia SP, et ma femme à un Galaxy S3. Je suis un peu perdu sur le marché, je ne sais pas ce qui est bien ou pas, j'ai parcouru beaucoup de tests, mais je ne sais pas du tout quoi acheter.

* Budget : 200 à 300 €
* Type d'achat : uniquement du neuf, avec garantie.
* Taille d'écran : Ce sera pour une utilisation à la maison, donc 10 pouces. 
* Utilisation : Nous serons deux à utiliser la tablette, à la maison et en Wifi 95 % du temps. J'ai besoin d'une gestion du multi-utilisateurs. Après c'est du surf, de la gestion de fichiers (clef usb), un peu de jeu mais rien de transcendant. Un port infrarouge pourrait être un bonus intéressant, sans que ce soit primordial. Pas besoin de 3G.
* Critères principaux : Le point le plus important pour moi est la fluidité ; je ne souhaite pas une tablette moins fluide que mon smartphone. Une extension de stockage serait la bienvenue, ainsi qu'un bon écran. Le design et le poids m'importent peu. 

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, deux ans au moins.
* Marques à éviter : Je ne veux pas de marques chinoises, car je veux avoir un SAV, on ne sait jamais. Sinon je suis ouvert à tout ce qui se fait sur Android.

Encore merci à ceux qui m'aideront.

Modifié par AkErOn

Bonjour,

Attends les nouvelles Archos... la Platinum 101 qui devrait sortir ce mois ci pourrait bien te convenir...

Sinon tu as quelques magasins domiciliés en France qui importent des chinoises... du coup ils assurent le sac

C'est pas exclu qu'il faille les rooter pour le multi utilisateurs

pas forcément...

j'ai une 4.2.2 sur une tablette chinoise (à base du même "processeur" que l'Archos), le multi-utilisateur a nécessité le root et l'ajout d'une ligne de commande dans un fichier système

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...