oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le one en photo peut être très bon ou très moyen tour dépend du contexte il est moins polyvalent qu'un s3 en photo je pense... Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Niveau suivi, MAJ et communauté ça donne quoi? Le design du s4 et touchwizz me chiffone un peu c'est le hic. Le xz et le p6 sont pas mal. Pour le cadre des études, il me faut la possibilité de mettre mes cours powerpoint sur mon tel et d'avoir une bonne navigation web. Donc ensuite je cherche une bonne qualité photo. Je me tate. Le nexus 5 ouais mais je me vois pas attendre 2 mois d'avoir les premiers tests. Le g2 est pas mal quand même d'après ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le g2 est très bon, la communauté je sais pas mais il a quand même cyanogenmod =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je te conseille le n5 ou le g2 dans 7jours tu devrais avoir les avis de ce qui ont commandé envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je pars finalement sur un s4. Je préfère sense mais bon. J'espère avoir fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.